Réclamations La Première Brique

Le formulaire de réclamation est une déclaration mise à votre disposition pour exprimer votre mécontentement envers la société LA PREMIÈRE BRIQUE. Vous recevrez une réponse concernant la recevabilité de votre demande dans un délai de 10 jours ouvrés à compter de sa réception. Si votre demande est jugée comme non recevable, elle sera ensuite traitée par nos services dans un délai de deux mois. En cas d'irrecevabilité, vous recevrez une réponse détaillant les raisons de celle-ci. Enfin, si vous n'êtes pas satisfait de la réponse apportée à votre réclamation, vous avez la possibilité de saisir le Médiateur désigné par La Première Brique gratuitement. Cliquez ici pour : Télécharger le formulaire de Réclamation

Logo européen du label de Plateforme de Service en Financement Participatif
Logo francais du label de Plateforme de Service en Financement Participatif
Logo de l'AMF, l'autorité des marché financiers

La Première Brique est une plateforme de financement participatif spécialisée en immobilier agréée et régulée par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) en tant que Prestataire de Services de Financement Participatif (PSFP) sous le numéro FP-2023-15.